Vente en gros Pantalons De Yoga

Fier d'être Chine Fabricant de pantalons de yoga haut de gamme et fournisseur en gros de vêtements de sport

Guangdong Zhihui Industry and Trade Technology Co., Ltd., une usine située dans la ville de Dongguan, province du Guangdong, se spécialise dans les vêtements de sport en gros, fournissant une large gamme de vêtements de sport et de vêtements de sport imprimables de haute qualité aux boutiques en ligne, détaillants, grossistes et clients généraux autour le monde..Il peut exporter chaque mois 100 000 vêtements de sport tels que des vêtements de fitness pour hommes et femmes, des pantalons de yoga, des leggings, des soutiens-gorge de sport, des t-shirts de gymnastique, des vêtements d'entraînement, etc.Approuvé par de nombreux détaillants.

Comme lefabricant de pantalons de yoga et fournisseur de vêtements de sport en gros de premier ordre, en particulier unfournisseur de pantalons de yoga d'impression professionnelle, nous avons 12 ans d'expérience dans la fabrication de pantalons de yoga, de produits principaux, y compris le pantalon de yoga, le soutien-gorge de yoga, le haut de yoga et d'autres vêtements de sport, etc. Des années d'expérience font de notrepantalons de yoga en groschaîne d'approvisionnement de l'entreprise très mature.Il y aura 80 nouveaux pantalons de yoga qui sortiront chaque mois.En même temps, nous travaillons avec des créateurs de pantalons de yoga des États-Unis et d'Europe pour garder notrepantalon de yoga en vracà la mode et engageant.

Comme leUsine de pantalons de yoga n ° 1 et fournisseur en vrac de leggings, nous acceptons le service OEM & ODM, envoyez-nous votre conception afin que nous puissions faire le vrai échantillon en 7 jours, et mettre votre logo sur le pantalon, l'extraordinaireusine de pantalons de yogasont bons pour produire des pantalons de yoga en vrac.N'importe quel matériau n'est pas un problème pour nous.Que vous soyez un grossiste ou une marque, nous, la meilleure usine de pantalons de yoga, vous aiderons à développer rapidement votre entreprise avec des produits de qualité et un service parfait.

Si vous souhaitez commencer à personnaliser les produits de pantalons de yoga, veuillez nous contacter librement!Fournir un service client de haute qualité est la poursuite éternelle de Classic Packing en tant que meilleur fournisseur de pantalons de yoga !

vente en gros usine de vêtements de yoga
notre équipe
Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Notre avantage

Plus de 12 ans d'expertise

Avec plus de 12 ans d'expertise dans le travail avec des entreprises et des produits dans l'industrie des pantalons de yoga, Classic Packing propose de nouvelles idées qui améliorent l'efficacité et l'efficacité de notre partenaire sur le lieu de travail.

Réactivité fiable et rapide

Nous, le meilleur fabricant de pantalons de yoga, travaillons dur pour fournir des solutions à la vitesse à laquelle vous faites des affaires. Nous offrons un inventaire spécifique au client et une livraison juste à temps, vous assurant d'obtenir ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Lignes de production flexibles

Des lignes de production flexibles sont prêtes à produire toutes sortes de pantalons de yoga pour vous à tout moment, ce qui raccourcit le délai de livraison.

 

Département d'inspection de la qualité

Le service d'inspection de la qualité est équipé d'un laboratoire d'essai indépendant où détecte les produits pendant le processus de fabrication, empêchant tout produit défectueux d'affluer sur le marché.

Système de contrôle de qualité strict

Les matériaux sont fournis par des fournisseurs formels.100% QC sur les matières premières.Tous les pantalons de yoga passent divers tests et production par lots pour garantir un niveau de qualité élevé, chaque produit doit passer une inspection stricte avant de se préparer à l'expédition.

 

Capacité d'usine et prix compétitif

Nous sommes le fabricant n°1 de pantalons de yoga, nous sommes la source.nous pouvons fournir le meilleur prix.200 travailleurs bien formés avec plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie, nous pouvons fournir une capacité de production stable.

 

 

Produits de pantalons de yoga

pantalon de yoga imprimé pour femme

Pantalon de yoga imprimé pour femme taille haute

Ce legging de yoga est super doux et extensible avec une bonne compression mais pas trop serrée.

1

Pantalon de yoga évasé pour femme avec logo personnalisé

Nous pouvons directement selon les exigences du client, selon nos conseils professionnels, comment imprimer le logo dans la position appropriée

VÊTEMENTS DE FITNESS PLUS

Échantillon gratuit de vente en gros de pantalons de yoga courts

Nous pouvons fournir un échantillon gratuitement, il vous suffit de payer les frais de transport.

pantalon de yoga avec poches pour femme

Pantalon de yoga avec poches pour femmes approvisionnement d'usine

Nous sommes une usine de pantalons de yoga professionnels en Chine.Avec plus de 10 ans d'expérience, nous sommes en mesure de vous fournir des conseils professionnels sur le tissu, l'impression, etc. Nous pouvons également fournir des services OEM/ODM.Bienvenue à nous contacter.

pantalon de yoga maternité bootcut (2)

Pantalon de yoga de maternité Prix d'usine

Ce pantalon de maternité existe avec une large ceinture ajustable à l'intérieur qui s'étend facilement pour des changements de taille confortables du premier trimestre à la période post-partum

pantalon de yoga taille haute

Pantalon de yoga serré taille haute Womens Free Design

Nous pouvons aider les clients à concevoir gratuitement en fonction de leurs besoins et de leurs idées.

Que disent nos clients ?

Agnès en Allemagne

Je travaille avec Amy chez zhitt et elle essaie de me donner des conseils que je devrais suivre lorsque je reçois un produit moins populaire d'un autre fournisseur de pantalons de yoga.Du début à la fin, Amy nous a aidé à lancer de nombreux produits sur le marché allemand.Nous sommes très satisfaits du support, de la communication et surtout de la qualité du produit.zhitt est l'usine et le fabricant de vêtements de sport les plus qualifiés avec lesquels nous avons travaillé.Nous espérons poursuivre ce partenariat à l'avenir.

Lex au Canada

Votre professionnalisme m'a convaincu d'établir une relation à long terme avec vous.Vous nous avez non seulement fourni de nombreuses suggestions sur le processus, la couleur et le tissu, mais vous nous avez également fourni de nombreuses opinions professionnelles sur le développement du marché et le développement des produits.Votre système de service après-vente parfait est l'un des facteurs clés de notre coopération à long terme.Vous êtes le meilleur fabricant avec qui j'ai jamais travaillé et j'attends avec impatience nos futures collaborations.

Lenitia au Mexique

Anna m'a rappelé de recevoir le produit la veille de sa réception, je l'ai reçu très rapidement, l'emballage est très détaillé, le service est très attentionné, et la qualité est également très bonne, j'en suis très satisfait, bien que le prix n'est pas le plus bas, mais elle le fait pour moi J'ai gagné beaucoup de temps de communication et m'a également donné des suggestions de produits plus professionnelles, j'étais exactement ce que nous voulions.

C'est le meilleur fournisseur que j'ai obtenu auprès de 14 fournisseurs.Dans l'attente de notre plus grande coopération à l'avenir.

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
legging de yoga taille haute

FAQ

1. Quelle est votre qualité ?

Notre société ne produit que des vêtements de haute qualité.Nous ne sommes pas une entreprise de "fast fashion" et n'utilisons aucun matériau non testé.Toutes nos pièces sont conçues pour une utilisation pratique et sont conçues et fabriquées pour durer.Nous sommes fiers de la qualité de nos produits.

2. Avec combien d'entreprises travaillez-vous ?

Nous sommes fiers de travailler avec plus de 2 000 marques et ce n'est pas fini.Nous ne pouvons pas préciser la marque car nous prenons très au sérieux la confidentialité de nos clients, mais il y a de fortes chances qu'une des pièces que nous fabriquons se retrouve dans votre garde-robe.

3. Délai de livraison

Échantillons ponctuels : Expédition sous 3 jours

Épreuvage : 15 jours de livraison

Vente en gros au comptant, livraison sous 15 jours ouvrés

Production en série (plus de 20 000 pièces) 45 jours ouvrés

4. Quelle est votre quantité minimum de commande ?

Nos quantités minimales de commande sont en moyenne très faibles par rapport aux autres fabricants de vêtements.Les MOQ varient en fonction des éléments de conception et des matériaux sélectionnés.Notre MOQ moyen pour les produits entièrement personnalisés est de : 200 pièces, et nos produits de gros varient.Consultation spécifique selon l'état des stocks

5. Où es-tu ?

Notre usine de fabrication et notre équipe de vente à Huizhou, en Chine

6. Quel genre de produits fabriquez-vous ?

Notre gamme de produits de base convient à :

Vêtements de yoga

Pantalons de yoga pour femmes

Pantalons de yoga pour hommes

Pantalon de yoga avec poches

Pantalon de yoga évasé

Pantalon de yoga serré

Si vous souhaitez fabriquer un produit qui ne figure pas sur cette liste, veuillez nous en informer car nous pouvons vous fournir le produit.

7. Que comprend votre prix unitaire ?

Nos prix comprennent deux produits entièrement personnalisés :

①Vêtements

② Étiquettes personnalisées avec logo, taille, composition du matériau, instructions de lavage, etc.

③ Chaque pièce a un sac à fermeture éclair avec un autocollant de taille

④ Si vous avez d'autres exigences, telles que des étiquettes volantes personnalisées, des sacs imprimés personnalisés ou des cartes promotionnelles, veuillez nous en informer maintenant et nous vous donnerons un prix.

Vente en gros de pantalons de yoga, soutien-gorge de yoga, catégories supérieures de yoga

Trouver le fabricant de pantalons de yoga parfait pour votre entreprise est facile et amusant lorsque vous achetez chez nous.Assurez-vous que votre marque se démarque auprès des clients lorsqu'ils sont à la maison ou sur la route En tant que l'un des TOP fournisseurs de pantalons de yoga et fabricants de vêtements de sport en Chine, nous proposons une grande variété de styles parmi lesquels choisir qui peuvent tous être marqués avec les détails de votre entreprise pour votre prochaine campagne marketing.Nous, le meilleur fournisseur de pantalons de yoga, proposons une large gamme de produits, notamment des pantalons de yoga, des soutiens-gorge de yoga, des hauts de yoga et d'autres vêtements de sport, etc.

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Wholesale Yoga Pants

Proud To Be China Top-notch Yoga Pants Manufacturer & sportswear Wholesale Supplier

Guangdong Zhihui Industry and Trade Technology Co., Ltd., a factory located in Dongguan City, Guangdong Province, specialize in wholesale sportswear, providing a wide range of high-quality printable sportswear and sportswear to online boutiques, retailers, wholesalers and general customers around the world. . It can export 100,000 pieces of sportswear such as men's and women's fitness clothes, yoga pants, leggings, sports bras, gymnastics T-shirts, training clothes, etc. every month. Trusted by many retailers.

As the top-rated yoga pants manufacturer & wholesale sportswear supplier, especially a professional printing yoga pants supplier, we have 12 years of experience in manufacturing yoga pants, main products, including Yoga Pants Yoga Bra, Yoga Top and other sportswear, etc. Years of experience make our yoga pants wholesale business supply chain very mature. There will be 80 new yoga pants coming out every month. At the same time, we work with yoga pants designers from the USA and Europe to keep our bulk yoga pants fashionable and engaging.

As the No .1 yoga pants factory & leggings bulk supplier, we accept OEM & ODM service, send us your design so we can make the real sample in 7 days, and put your logo on the pants, the extraordinary yoga pants factory are good at producing yoga pants in bulk. Any material is no problem for us. Whether you are a wholesaler or a brand, we the best yoga pants factory will help you grow your business fast with quality products and perfect service.

If you want to start customizing yoga pants pruducts, please contact us freely! Providing high quality customer service is the eternal pursuit of Classic Packing as the best yoga pants supplier!

wholesale yoga clothing factory
our team
Write your message here and send it to us

Our advantage

Over 12 Years of Expertise

With over 12 years of expertise in working with companies andproducts in yoga pants industry, Classic Packing provides newideas that improve our partner's efficiency and effectiveness in the workplace

Reliable &Speedy Responsiveness

We the top yoga pants manufacturer work hard to provide solutions at the speed you dobusiness.We offer customer-specific inventory and just-in-timedelivery, ensuring you get what you need when you need it.

Flexible Production Lines

Flexible production lines are ready to produce all kinds of yoga pants for you anytime, shortening the delivery period.

 

Quality Inspection Department

The quality inspection department is equipped with an independent testing laboratory where detects products during the manufacturing process, preventing any defective products from flowing into the market.

Strict Quality Control System

Materials are provide by formal suppliers. 100% QC on raw materials. All yoga pants pass various tests and batch production to ensure high quality level, each product must pass strict inspection before preparing for shipment.

 

Factory Capacity & Competitive Price

We are the No.1 yoga pants manufacturer, we are the source. we can provide the best price. 200 well-trained workers with more than 12 years of industryexperience, we can provide stable productive capacity.

 

 

Yoga pants products

printed yoga pants for women

Printed Yoga Pants For Women High Waisted

This yoga leggings are super soft and stretchy with a good but not too tight amount of compression. 

1

Flare Yoga Pants For Women With Pockets Custom Logo

We can directly according to the customer's requirements, according to our professional advice, how to print the logo in the appropriate position

FITNESS WEAR PLUS

Short Yoga Pants Custom Wholesale Free Sample

We can provide sample for free, you just need to pay for freight fee.

yoga pants with pockets for women

Yoga Pants With Pockets For Women Factory Supply

We are a professional yoga pants's factory in China. With more than 10 years experience, we are able to provide you professional advices about fabric, printing, etc. We also can provide OEM/ODM services. Welcome to contact us.

maternity yoga pants bootcut (2)

Maternity yoga pants Factory Price

This maternity pants exist an inner adjustment wide waistband easily expands to comfy size changes from the first trimester through the postpartum period

high waisted yoga pants

Tight Yoga Pants High Waist Womens Free Design

We can help customers design for free according to their needs and ideas.

What Our Clients Say?

Agnes in Germany

I work with Amy at zhitt and she tries to give me advice I should take when I get a less popular product from another yoga pants supplier. From start to finish, Amy helped us launch many products on the German market. We are very satisfied with the support, communication and most importantly the quality of the product. zhitt is the most qualified sportswear factory and manufacturer we have ever worked with. We look forward to continuing this partnership in the future.

lex in Canada

Your professionalism has convinced me to establish a long-term relationship with you. You not only provided us with a lot of suggestions from the process, color and fabric, but also provided us with a lot of professional opinions from the development of the market and product development. Your perfect after-sales service system is one of the key factors for our long-term cooperation. You are the best manufacturer I have ever worked with and I am very much looking forward to our future collaborations.

Lenitia in Mexico

Anna reminded me to receive the product the day before I received it, I received it very quickly, the packaging is very detailed, the service is very attentive, and the quality is also very good, I am very satisfied with it, although the price is not the lowest, but she does it for me Saved a lot of communication time and also gave me more professional product suggestions, I was exactly what we wanted.

This is the best suitable supplier I got from 14 suppliers. Looking forward to our more cooperation in the future.

Write your message here and send it to us
high waisted yoga leggings

FAQ

1. How is your quality?

Our company only produces high quality garments. We are not a "fast fashion" company and do not use any untested materials. All of our pieces are designed for practical use and are designed and manufactured to last. We are proud of the quality of our products.

2. How many companies do you work with?

We proudly work with over 2,000 brands and counting. We can't specify the brand because we take our clients' confidentiality very seriously, but there's a good chance that one of the pieces we make will end up in your wardrobe.

3. Delivery time

Spot samples: Ship within 3 days

Proofing: 15 days delivery

Spot wholesale, 15 working days delivery

Bulk production (more than 20,000 pieces) 45 working days

4. What is your minimum order quantity?

Our minimum order quantities are on average very low compared to other apparel manufacturers. MOQs do vary depending on design elements and materials selected. Our average MOQ for fully custom products is: 200 pieces, and our wholesale products vary. Specific consultation according to stock status

5. Where are you?

Our manufacturing plant and sales team in Huizhou, China

6. What kind of products do you produce?

Our core product line is suitable for:

Yoga Clothes

Yoga Pants for Women

Men's Yoga Pants

Yoga Pants with Pockets

Flare Yoga Pants

Tight Yoga Pants

If you want to manufacture a product that is not on this list, please let us know as we can source the product for you.

7. What does your unit price include?

Our prices include two fully custom products:

①Clothing

② Customized labels with logo, size, material composition, washing instructions, etc.

③ Each piece has a zipper bag with a size sticker

④ If you have any other requirements, such as custom hang tags, custom printed bags or promotional cards, please tell us now and we will give you a price

Wholesale Yoga Pants Yoga Bra, Yoga Top Categories

Finding the perfect yoga pants manufacturer for your company is easy and fun when you purchase from us. Make sure your brand stands out to clients while they are at home or on the road As one of the TOP yoga pants Suppliers & sportswear Manufacturers in China, we offer a wide variety of styles to choose from that can all be branded with your business details for your next marketing campaign. We the best yoga pants supplier provide a wide range of products which include Yoga Pants Yoga Bra, Yoga Top and other sportswear and so on

Write your message here and send it to us